Rupture définitive pour les SP-700 de Genius

Enceintes 2.0 Genius SP-700 en fin de vie

Après les SP-HF1201A il y a quelques semaines, Genius continue de faire le trie dans sa gamme d’enceintes multimédia 2.0, et ce sont cette fois les SP-700 qui sont arrivées en fin de vie.

Les SP-700 étaient des petites enceintes 2.0 d’une puissance de 16 Watts RMS, et qui avait un son vraiment sympa pour leur prix, moins de 35 €. Les enceintes les plus ressemblantes aux SP-700 chez Genius sont les SP-HF500A, qui font 14 Watts RMS et qui coutent quelques euros de moins. En termes de qualité audio c’est assez proche, donc on pourra se tourner vers ces SP-HF500A sans problème, par contre les SP-700 avaient l’avantage d’offrir un réglage des basses et des aigus indépendants, tandis que les SP-HF500A n’offrent qu’un unique réglage pour la tonalité.

Dommage en tout cas pour ces SP-700, je les aimais bien, et j’espère surtout maintenant que Genius va nous sortir une petite nouvelle pour compléter sa gamme d’enceintes 2.0, puisqu’on n’a rien vu de nouveau depuis les excellentes SP-HF2020.

Il reste encore quelques exemplaires de SP-700 que l’on peut trouver sur internet, mais dès que les stocks seront écoulés ça sera la rupture définitive, d’ici 1 à 2 semaines je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>