Nouveauté Altec Lansing : les VS 3020

Il y a quelques jours la marque américaine Altec Lansing a commencé la diffusion auprès des grossistes de ses toutes nouvelles enceintes multimédia 2.0 : les VS 3020.

Enceintes multimédia Altec Lansing VS3020

Le prix public conseillé pour ces nouvelles enceintes est de 79.90 €, donc bien plus élevé que les petites sœurs VS 2620 ou VS 2720 actuellement disponibles. Reste à voir si cette différence de prix est justifié, mais en attendant d’avoir le premier exemplaire pour en faire le test complet voici les quelques caractéristiques annoncées par Altec Lansing pour ses VS 3020 :

  • 2 haut-parleurs par satellite : 1 tweeter en néodynium + 1 woofer pour les basses et les médiums
  • Une double égalisation, active et passive
  • Entrée audio auxiliaire + Prise casque
  • Pas de chiffres donnés concernant la puissance en revanche, il faudra donc patienter encore un peu…

Difficile de se faire une idée des performances avec ces quelques infos, puisque ça reste assez classique (sauf peut-être l’égalisation active et passive, j’ai hâte de voir ce que ça donne).

Enceintes 2.0 VS 3020D’après les photos que l’on peut trouver les VS 3020 ont également l’air d’avoir un design assez classique, bien qu’assez compact pour des enceintes de ce prix. En espérant que la petite taille des satellites ne soit pas au détriment de la qualité et de l’ampleur du son de ces nouvelles enceintes 2.0…

Dès que j’ai mon premier exemplaire de VS 3020 je les test pour vous faire un compte-rendu complet sur ce blog !

2 réflexions au sujet de « Nouveauté Altec Lansing : les VS 3020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>