Nouveau bouton Follow de Twitter sur Blog-EnceintePC.com

Bouton Follow de Twitter, pour suivre Blog-EnceintePC.com sur Twitter

Je viens d’ajouter aujourd’hui un bouton Follow de Twitter au blog, vous pouvez le voir en bas de chaque page article, ainsi que sur la page d’accueil du blog après chaque début d’article.

Si vous avez un compte Twitter ce bouton vous permettra d’être informé de la publication d’un nouvel article sur ce blog, bande de petits veinards ! ;)

Ceux qui redoutent un spam massif de leur compte Twitter n’ont aucune crainte à avoir, puisque je ne ferai qu’un tweet par semaine en moyenne, qui signalera la parution d’un nouvel article sur le blog, en donnant notamment le titre. Vous serez ainsi prévenus en direct de mes nouveaux articles, et en voyant le titre vous pourrez immédiatement savoir si l’article est susceptible de vous intéresser ou non (mais j’espère bien que oui !)

Donc n’hésitez pas, un petit clic sur le bouton follow de Twitter en bas de cet article, et plus rien ne vous échappera de l’actualité et des nouveaux tests d’enceintes sur Blog-EnceintePC.com !

11 réflexions au sujet de « Nouveau bouton Follow de Twitter sur Blog-EnceintePC.com »

    • C’était une grosse décision à prendre ! ;)

      Je viendrai sans doute aussi à Facebook un de ces jours, mais je connaissais moins Twitter donc j’ai eu envie d’essayer, c’était l’occasion.

  1. J’ai trouvé ce blog y’a pas longtemps, et jle trouve bien cool! par contre j’ai pas twitter c’est con, mais pas de soucy, jle regarde très souvent!

  2. Yeay ! Super initiative ! Ca fait longtemps que j’attendais cela ^^

    Toujours aussi satisfait de mes Genius SW-G2.1 3000 GX Gaming, encore merci pour tes conseils ^^
    D’ailleurs j’ai lu un article interessant récemment sur les enceintes de Monitoring, j’ai donc pensé à toi:
    http://www.sqnstitre.com/?p=35

    Bonne continuation !
    (Followé ! ;) )

    • Cool, un nouveau follower ! :)

      Merci pour l’article, c’est en effet assez intéressant même si je n’arrive pas vraiment aux même conclusion que l’auteur, mais une fois de plus, les goûts et les couleurs…

      A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>