Des enceintes déco pour ce début d’année

Enceintes design et déco

A l’heure où l’on se repose de la frénésie des achats de Noël, ou bien qu’on lutte pour ne pas succomber à ceux des soldes, qu’y a-t-il de nouveau du côté des enceintes multimédia en cette fin de janvier ?

La nouveauté vient sans aucun doute d’une série d’enceintes design, aux motifs et couleurs superbes. Ces enceintes design sont des enceintes pour PC de type 2.0, c’est-à-dire constituées de 2 satellites. Il n’y a donc pas de caisson de basses, mais la qualité audio de ces enceintes s’en passe sans aucun problème.

D’une puissance totale de 40 Watts RMS (ce qui est largement plus que la moyenne des enceintes 2.0 classiques), avec entrée audio auxiliaire, prise casque, et possibilité d’ajuster les basses et les aigus indépendamment, ces enceintes déco sont avant tout des enceintes puissantes et aux excellentes performances audio. Les enceintes design se branchent sur n’importe quel ordinateur, lecteur MP3 ou encore téléviseur avec une prise mini-Jack classique.

Le revêtement unique de ces enceintes design est posé à la main, et l’on peut découvrir des designs vraiment sympas. Reste plus qu’à faire son choix pour trouver l’enceinte de ses rêves, qui apportera un son digne d’une chaîne hifi à un ordinateur ou toute autre source audio.

5 réflexions au sujet de « Des enceintes déco pour ce début d’année »

  1. Bonjour,
    J’ai lu pas de bons retours ainsi que votre test sur l’ancienne version du blog…
    J’ai donc sauté le pas pour remplacer les hercules xps 2.1 40 (ancienne version)… Et bien je ne regrette pas, je redécouvre les morceaux. L’écoute est agréable et surtout le reste même après plusieurs heures. Les basses sont bien présentes. Le caisson de basse ne me manque absolument pas. Pour le type de musique que j’écoute, je n’ai pas besoin de plus.
    Comme dit dans le test, il y a une chaleur très agréable due au bois, qui n’est pas sans me rappeler le système hifi de mes parents.

    • Cool, content qu’elles vous plaisent ! J’ai beau en tester des nouvelles très régulièrement, les SP-HF1255A restent pour l’instant le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>